Annonce

Pour découvrir par vous-même mes places gourmandes, et faire de belles découvertes, consultez ma carte Agrotourisme. Très utiles pour organiser vos voyages gourmands.

Suivez le gourmand sur facebook;

Découvrez qui est vraiment UnGourmandAuQuebec ici.

Et regardez la chaîne Youtube avec de belles vidéos de nos compagnes.


lundi 15 juin 2009

C'est pas une pharmacie

Des fois, j'ai l'impression d'être à la pharmacie et pas dans une épicerie.

Des antioxydants, des probiotiques, du carotène, des vitamines Z53d, et des tas d'autres trucs bons pour la santé, voilà ce qu'on essaie de me vendre.

Mais est-ce que je peux acheter des aliments juste parce qu'ils goutent bon.
Et pour votre santé, diversité, modération, équilibre, voilà un secret.
Même du jus de canneberge le plus pure, tous les jours, cela finira par vous rendre malade.

Alors, manger bien, manger local, manger frais, manger bon, et soyez gourmand souvent, cochon ou indécent de temps en temps.
Mais faites-vous plaisir dans la diversité des produits d'ici.

C'était mon petit cri du coeur d'aujourd'hui.

Et la prochaine fois que l'on me vend un produit alimentaire uniquement pour des raisons médicales, je l'achète et essaie de me faire rembourser par la RAMQ.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le respect est de rigueur dans vos commentaires, sinon, ils ne pourront être publiés.