Annonce

Pour découvrir par vous-même mes places gourmandes, et faire de belles découvertes, consultez ma carte Agrotourisme. Très utiles pour organiser vos voyages gourmands.

Suivez le gourmand sur facebook;

Découvrez qui est vraiment UnGourmandAuQuebec ici.

Et regardez la chaîne Youtube avec de belles vidéos de nos compagnes.


samedi 6 juin 2009

Du jus de bleuets

Une autre petite découverte.
Du jus de bleuets pur de Nutrableu, le Blülife . Pas de sucre ou d'autres additifs ajoutés. Des bleuets pressés et c'est tout. Je l'ai essayé avec du perrier en boisson rafraichissante. Délicieux si vous n'en mettez pas trop, disons qu'une grosse cuillère à soupe par grand verre suffit.
En cuisine, pour déglacer une poêle, cela donne un excellent gout.
Je l'ai aussi essayé pour faire du cerf aux fruits rouge. Cela remplace très avantageusement le vin je trouve.
En passant, mon cerf vient de la ferme Labrecque, en Beauce.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le respect est de rigueur dans vos commentaires, sinon, ils ne pourront être publiés.